Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéos

 

 

Qui s'est brûlé la langue n'oublie plus de souffler sur sa soupe....................................

Archives

Bienvenue à tous...

 

Photos

4 juin 2006 7 04 /06 /juin /2006 03:03

Préparation pour couler le béton. c'est la dessus que va reposer toute la maison...

Ppas le droit à l'erreur!

 

 

 

On commence à se rendre un peu plus compte de l'allure de la maison

 

 

certaine observe....

 

Pendant que d'autre travaillent....

 

 

 

Celui qui fait un commentaire sur mes cheveux, je le coule dans le béton!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon on voi bien tes cheveux ^^ enfin ce qu'il en reste
Répondre
S
ca a pas l'air trop droit par rapport a la route.Enfin je dis ca comme ca.C'est toi qui a pris les mesures nono?HEHEHE c'est du joli.Et puis je dis rien j'ai pas envie de finir dans le béton!!!!
Répondre
T
Je pense que si je mets un commentaire, je vais finir coulé dans le beton !!
Répondre
M
Attendez moi avant de finir .....!!!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup la petite chef de chantier, elle est pas  trop exigente??
Répondre